Asylie : la cruelle

Titre complet :
Asylie, la Cruelle : la pirate vampire

Celle que j’ai surnommée Kitty est terrorisée. Qui ne le serait pas à moins ? Je lui ai promis de croquer son cœur juteux. Que voulez-vous, je suis une Shamblô assoiffée de sang. Il est dans ma nature de vampire de me nourrir du liquide si chaud, si goûteux et si suave de mes proies. Mais avant, ce qu’elle subira me permettra aussi de déguster ses émotions. Plaisir dont le nom n’a pas été inventé ou douleur fulgurante innomées, les deux me satisfont. Elle bénéficiera tant de mes sévices que de mes douces attentions. J’en ai déjà le sang à la bouche…
Avant, pour bien la savourer, je dois la préparer à mon goût. Je ne suis pas un monstre et ne force jamais ma victime. Je souhaite qu’elle se donne, qu’elle s’offre pour mieux pouvoir la déguster lentement. Afin de mieux la séduire, je lui narre ma vie de pirate.

Conçue comme une arme de guerre par Lilith la Maudite, j’ai reçu pour mission de combattre sur mer comme sur terre, les Shylocks qui menaçaient d’anéantir le royaume de Titan. Plus tard, j’ai participé à la guerre de succession de l’empire Mu. Puis, j’ai anéanti sur mer les Hordes Mardokhans. Ma dernière mission d’importance: ruiner l’Empire de Charles Quint. Mon ultime action d’éclat : la prise et le sac de Veracruz.
Des exactions, j’en ai commises, mais que voulez-vous, c’est ma nature. Certains nous considérèrent moi et mes semblables, comme des monstres de cruauté et de perversité. Ils souhaiteraient nous voir disparaître de la surface du monde. Ils nous tendirent des pièges insensés pour nous anéantir et nous firent des procès en vain. Nous avons passé les siècles et les millénaires et nous sommes toujours là.

Cela ne m’écartera en aucune manière de ce pourquoi je suis là : Croquer le cœur de Kitty. Peu m’importe ses suppliques et ses efforts insensés, afin d’échapper à mes crocs. Je n’éprouve aucune pitié, non vraiment aucune, car je suis une Shamblô.
Je sens que je vais me régaler.