Titre complet :
Festin celte – invitations ciblées sur l’Isle
Quand la fée Viviane vous supplie de la rejoindre pour échapper à la terrible Banshee qui vient vous emporter dans le royaume des morts, on n’hésite pas un instant. Cette dernière vous promet les flammes de l’enfer, quand la première vous invite dans le monde merveilleux d’Avallon. Pour y accéder, rien de plus simple, il suffit juste de goûter les mets savoureux préparés rien que pour vous.
Sauf que, même pendant Halloween, les fées n’existent pas, et que moi Annabella, avec ma complice Jenny accompagnées de Kazuo et de Charles, avons monté un scénario délirant pour éliminer ce cochon d’Irlandais.
Que voulez-vous, à nous cinq, nous avions décidé de faire passer à la trappe les fantômes de notre passé qui nous pourrissent la vie. Pour l’heure, nous allions débarrasser Moira de son cousin. Ce qu’il a fait, je n’en ai pas la moindre idée.
Avec cet invité, nous avions juste envie de nous amuser.
Bref, nous nous apprêtions à commettre, un nouveau crime parfait. De quelle manière ? C’est très facile. On amène un SDF inconnu au suicide dans une affaire criminelle qui n’en est pas une. Comment cela, vous ne comprenez rien ? Ça tombe bien parce que la police non plus. Peu de chance de se faire prendre, car les fées et les lutins n’appartiennent pas à ce monde.
Je sais, le scénario vous semble alambiqué mais il est d’une simplicité biblique. Vous ne voulez pas que nous dînions ensemble rien que tous les deux, dans un lieu fabuleux. Là, je vous l’expliquerai dans le détail pendant que vous dégusterez votre dernier repas préparé par mes soins. Vous allez adorer. Alors, vous venez ?